Assemblée générale ordinaire 2012

L'assemblée générale ordinaire de l'A.N.A.C.R. 2A se tiendra samedi 28 janvier à partir de 10 heures à la CCAS-Marinca à Porticcio.

Les points suivants seront à l’ordre du jour de cette réunion :

1. Rapport d’activité de l’année 2011.
  2. Rapport d’orientation et projet d’activités pour 2012
  3. Présentation des comptes 2011 et rapport financier.
  4. Rapport de la Commission de contrôle financier
  5. Affectation du résultat de l’exercice
  6. Présentation du budget 20127) Election des organismes de direction. (Bureau, Conseil Départemental, Commission de contrôle   financier.

Nos travaux seront suivis d’un repas amical avec une participation de 10 € par personne. Si vous n’avez pas de véhicule un service de covoiturage sera mis en place pour vous puissiez assister à l’AG. Pour nous permettre d’organiser au mieux cette journée, nous vous demandons de contacter la trésorière RASORI Marlène (0687470759 – email : rasori.marlene@wanadoo.fr) pour votre réservation au repas et ou pour être véhiculé) Nous comptons sur votre présence mais au cas où vous ne pourriez pas participer à notre assemblée vous pouvez nous faire parvenir la procuration ci-dessous accompagnée de votre cotisation (30 €, à l’ordre de l’A.N.A.C.R. 2A) à l’adresse du siège de l’association, ci-dessus en en-tête.

Bien amicalement,

Pour le bureau,

la Présidente
Jacqueline WROBLEWSKI

PROCURATION

Au cas où vous ne pourriez participer à l’assemblée générale, vous pouvez voter par procuration. Vous pouvez donner procuration à un adhérent que vous connaissez. Vous pouvez aussi envoyer votre procuration à l’adresse sus-indiquée avec votre seule signature, sans mentionner la personne à qui vous donnez procuration. C’est le bureau qui remettra votre procuration à un adhérent présent.

JE SOUSSIGNE(E) …………………………………………………………………….
DONNE PROCURATION A ………………………………………………………………………
POUR VOTER LORS DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 28 JANVIER 2012

FAIT A ………………………….LE ………/……………/2011