Bienvenue aux anciens Déportés d'EdF GdF

Rencontres des Anciens Résistants et Déportés de Corse avec les anciens Déportés d'EDF GDF.

A partir du dimanche 13 mai les anciens Déportés d'EDF GDF ont rendez-vous au centre de vacances de Marinca Porticcio de la CCAS. Ils vont y tenir leur assemblée générale et ce sera l'occasion de rencontres avec les Déportés et Résistants d'Ajaccio.

Mardi 15 mai à 18 heures pour l'inauguration d'une salle "Paul Ciabrini", Résistant, qui après guerre sera agent de d'EDF. Suivra à 21 heures, une soirée consacrée à la Résistance en Corse avec la projection d'un documentaire. Mercredi 16 mai à 11 heures pour une cérémonie au monument de la Résistance.

Lundi 21 mai à 21 heures pour ,une soirée consacrée à la déportation. Un débat aura lieu après la projection du film "Et le mot 'frère' et le mot 'camarade'" du réalisateur René Vautier. L'A.N.A.C.R. et les Amis apportent leur concours à ces fraternelles rencontres. Les anciens Résistants, les anciens Déportés ainsi que les Amis de la Résistance sont invités à y participer.